Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots-Tine
Archives
14 avril 2011

récompense

mon blog vient d'obtenir une récompense qui m'a été décernée par Gabrièle le blog de dentellière 54

c'est avec joie que je me plie au réglement de cette récompense :

1 - remercier la personne qui me l'a remise

 Gabrièle, je suis très touchée

 

2 - mettre son lien, c'est fait

3 - mettre le logo de la récompense 

le voici award

4 - je vous dévoile 7 choses sur moi

/1/je suis assistante maternelle

/2/ je tricote bénévolement pour l'enfance défavorisée aux restos du coeurs et pour les bébés prématurés

/3/ je suis passionnée de dentelle aux fuseaux

/4/ j'ai un chien ;  j'aime tous les animaux

/5/ j'aime lire et aller au ciné

/6/ j'aime aussi beaucoup la moto, surtout quand il fait beau !

/7/ j'aime beaucoup le chocolat, ça tombe bien c'est bientôt Pâques

5 - transmettre la récompense à 7 autres blogs

le blog de Nananne ici

Mode Tricotinette  ici  

les T d'isafrance ici

les tricots de Christelle ici 

petites merveilles ici

créa'tricot ici

 le plaid Boucle d'Or ici

6 - mettre les liens c'est fait

7 - prévenir les personnes ... ce sera bientôt fait 

 


Publicité
Commentaires
T
encore merci Gabrielle<br /> grosses bises
D
Encore bravo pour ton blog et merci de continuer la chaine, ce n'est pas le cas de tout le monde et je suis un peu déçue..mais pas grave si le but est atteint pour certaines....<br /> Bise et bonne continuation, Gabrielle
Tricots-Tine
Publicité
Albums Photos
Tricots-Tine
Newsletter
Publicité