Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots-Tine
Archives
24 mai 2010

expllications angeline nid d'abeille

DSC00865

point nid d'abeille :

premier rang (sur l'envers) endroit (sans oublier la bordure)

2è rang :bordure, *1 maille à l'endroit piquée dans la maille du rang précédent, 1 maille endroit,* bordure

3è rang : endroit (sans oublier la bordure)

4è rang : bordure, *1 m endroit, 1 maille à l'endroit piquée dans la maille du rang précédent,* bordure

Angeline

Monter 60 m aiguille 4.5

faire un rang endroit en gardant une bordure de 5 m de chaque coté en point de riz

tricoter 15 cm en nid d'abeille en prévoyant une boutonnière à 5 cm et une autre à 10 cm dans l'une des bordures

faire un rang de trous-trous, puis un rang endroit

rabattre de chaque coté 11 m

continuer sur les 38 m restantes en faisant une bordure en point de riz de chaque coté (3 m suffisent)

tricoter 7 cm depuis les trous-trous et rabattre

coudre la capuche et le bas de l'angeline, poser deux boutons et un ruban blanc dans les trous-trous

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,Comment tricoter la capuche svp
M
merci pour les explications mais les 15 cms de hauteur me semblent pas haut pour le corps de l'angeline ais-je bien compris? MERCI beaucoup
T
je t'en prie Cinette, bisous
C
merci pour les explications - bisous
T
c'est un vrai plaisir pour moi de partager ces modèles de ma création
Tricots-Tine
Publicité
Albums Photos
Tricots-Tine
Newsletter
Publicité